Startlab, un nouvel incubateur dédié aux sciences de la vie à Lausanne

Startlab, le nouvel incubateur vaudois dédié aux start-up actives dans les sciences de la vie.

Startlab, le nouvel incubateur vaudois dédié aux start-up actives dans les sciences de la vie.

Dédié aux entrepreneurs actifs dans le secteur des sciences de la vie, Startlab ouvrira ses portes au Biopôle début 2018.

Les jeunes entrepreneurs des sciences de la vie peuvent déposer dès maintenant leur candidature pour rejoindre StartLab, le premier incubateur dédié aux sciences de la vie dans le canton de Vaud (Suisse). Les premières start-up sélectionnées devraient emménager dans les locaux de StartLab au premier trimestre 2018.

Situé au cœur de la Health Valley lémanique, Startlab offre 700 m² de laboratoires entièrement équipés et prêts à l’emploi, 300 m² de bureaux partagés et un modèle de paiement à la carte qui limite les fonds nécessaires pour démarrer et réduit ainsi le risque pour les entrepreneurs comme pour les investisseurs.

StartLab proposera aux créateurs d’entreprise ambitieux un réseau d’experts auprès desquels acquérir de nouvelles compétences, ainsi que l’accès à l’écosystème dynamique de Biopôle constitué de multinationales, de PME et de groupes de recherche, issus notamment de l’Université de Lausanne (UNIL), du Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) et du Ludwig Institute for Cancer Research.

Vous souhaitez établir votre start-up à Startlab ? Rendez-vous sur startlab.biopole.ch

Pour en savoir plus :


Contact

Service de la promotion économique et du commerce (SPECo)
Rue Caroline 11
CH - 1014 Lausanne

Tél. : +41 (0)21 316 58 20
Fax : +41 (0)21 316 61 52
E-mail : info.speco(at)vd.ch