WISE – « Work In Sports Exhibition »

19 novembre 2013

La plateforme WISE, première convention internationale sur les métiers du sport - Beaulieu Lausanne (SUI), 7-8 mai 2014

WISE

Logo de WISELe concept « WISE – Work In Sports Exhibition » a été présenté le 18 novembre lors d'une conférence de presse à la Maison du Sport International. WISE est l’unique convention internationale sur les métiers du sport qui aura lieu à Beaulieu Lausanne (Suisse), du 7 au 8 mai 2014.

En présence notamment de Philippe Leuba, conseiller d’État en charge du Département de l’économie et du sport vaudois, de Marc Vuilleumier, municipal en charge du sport, de l’intégration et de la protection de la population de la Ville de Lausanne, et de Sergei Aschwanden, médaillé olympique et ambassadeur de WISE, l’accent a été mis sur l’originalité de cette plateforme qui permettra de mettre en relation les décideurs du sport avec les entreprises de la région ayant des services à proposer à l’industrie du sport.

Le conseiller d’État Philippe Leuba se réjouit d’accueillir dans la capitale olympique les décideurs d’aujourd’hui et les futurs grands leaders de demain de l’industrie du sport: « Aujourd’hui, le sport est un marché réel qui génère plusieurs millions de francs par année. Pour de nombreuses entreprises du tissu local, pénétrer ce marché relève d’un potentiel de croissance et de promotion économique encore à développer et à exploiter. »

À consulter:

 
La promotion économique du Canton de Vaud – SPECo – est partenaire de l'événement