Joindre l'utile à l'agréable

Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable dans une région où il fait bon vivre, où l'accueil est une tradition vivante et où les infrastructures et le service sont de premier ordre?

Les attraits du canton de Vaud en font une destination idéale pour l'organisation de congrès d'affaires internationaux et de séminaires professionnels. Votre congrès est livré clé en main dans l’environnement le plus stimulant pour vos affaires, la formation ou l’échange. Et à l’heure de la détente, le lac, la montagne et tous les charmes de la région ne sont qu'à deux pas. Vos participants apprécieront!

Le canton de Vaud dispose de deux centres de congrès et parcs d’expositions: le Palais de Beaulieu à Lausanne et le Centre de Congrès de Montreux. Tous deux offrent des services complets d'organisation et de planification d'événements de toute taille, en plusieurs langues. Beaulieu à Lausanne peut accueillir jusqu'à 100 000 visiteurs, le centre de Montreux est parfait pour des événements de 200 à 2000 participants.

Une offre hôtelière de qualité permet d'héberger les participants non loin des lieux de congrès.

De nombreux hôtels peuvent également organiser des séminaires de taille moyenne, avec des salles de conférence et des infrastructures parfaitement adaptées pour les affaires. Ils complètent ainsi avantageusement l'offre des deux principaux centres de congrès pour l'organisation d'événements réussis dans la région lémanique.


Liens Externes

Pas d'article dans la liste.