Jean Plé
PDG
Symbios Orthopédie

Nous avons pu trouver dans le Canton de Vaud d’excellents sous-traitants capables de répondre à nos nombreux besoins très spécifiques de l’industrie de précision. Les personnes locales sont très soucieux de la qualité et de la fiabilité. Il y a dans cette région une véritable culture de la sous-traitance, orientée vers la qualité.

Notre entreprise a été la pionnière dans le monde pour le remplacement de hanches conçues sur mesure (prothèses), ce qui était une idée nouvelle lorsque nous avons commencé. L’une des raisons qui nous a incités à installer notre société dans le Canton de Vaud a été l’attrait  d’un environnement réglementaire raisonnable et simple.

Le Canton de Vaud possède d’anciennes et solides traditions de travail qui trouvent leur origine dans l’industrie horlogère suisse. Les professionnels locaux, dotés d’un savoir-faire en mécanique de précision, fournissent une source inestimable d’employés et de sous-traitants.

Le personnel, nombreux, consciencieux et compétent que l’on trouve ici correspond parfaitement à une approche de gestion participative visant l’innovation technique et la résolution de problèmes. Le climat des affaires et la qualité de vie dans le Canton de Vaud sont excellents, et tous deux reposent sur la qualité de la main-d’œuvre.