copyright EHL Studio Casagrande

Michel Rochat
Directeur
École Hôtelière de Lausanne (EHL)

Dans notre domaine du management international de l’accueil et de l’hôtellerie, nous cherchons à développer un idéal de service, une attention aux détails. Nous avons l’ambition de fournir le bon service au bon moment. Il est clair que les traditions culturelles de la Suisse nous aident énormément dans la réalisation de ces objectifs.

En tant que première école hôtelière du monde, nous avons grandement bénéficié de l’image de la Suisse sur la scène internationale, une nation dédiée à la qualité, à l’efficacité et à la sécurité.

Les autorités du Canton de Vaud sont orientées vers l’innovation et l’entrepreneuriat. Elles nous ont constamment aidés.

Notre emplacement est unique. La qualité du personnel est la meilleure au monde. Les gens d’ici sont cosmopolites et ils voyagent beaucoup. Ils sont plurilingues et leurs compétences professionnelles sont très développées.

Notre école a doublé de taille en une génération. Nous avons aujourd’hui des élèves et des professeurs venant de 88 pays. L’ouverture d’esprit et la diversité de nos voisins dans le Canton de Vaud sont des éléments essentiels pour que les membres de notre communauté se sentent à l’aise.