Yves Emery
CEO
Lyncée TEC

Nos systèmes de microscopes holographiques numériques allient une résolution nanométrique à l’observation en trois dimensions, de type non invasif. Cette technologie exige un travail de pointe en recherche et développement qui concorde parfaitement avec la très haute qualité, les traditions et l’éthique de travail qui prévalent dans l’industrie microtechnique suisse.

L’Université et l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne nous fournissent un personnel hautement qualifié et passionné qui est à l’origine de nos découvertes et de nos produits.

Une grande part de notre succès a été rendu possible grâce à la rigueur des contrôles de qualité effectués régulièrement dans l’industrie électronique suisse de précision. Je suis constamment émerveillé par l’excellente et constante qualité du matériel et des pièces que nous recevons de nos sous-traitants locaux.

Les autorités vaudoises nous ont aussi beaucoup aidés au travers de leurs activités de promotion économique de la région, ce qui nous a permis de prospérer sur le marché mondial.

La solide réputation de la qualité et de la stabilité suisses auprès de nos clients est sans cesse renforcée par la comparaison avec d’autres régions qu’ils découvrent au cours de leurs déplacements.