CHUV, l'un des meilleurs hôpitaux au monde est un VAUD AMBASSADEUR

Le CHUV devient un VAUD AMBASSADEUR

Créée en 2022, la communauté VAUD AMBASSADEUR rassemble des entreprises et institutions qui partagent des valeurs communes fortes et incarnent l’excellence vaudoise. Vaud Promotion se réjouit de la labélisation du Centre hospitalier universitaire vaudois.

« Le label VAUD AMBASSADEUR est une belle initiative pour la promotion du Canton de Vaud. En tant que premier employeur du canton et acteur primordial de la santé à l’échelle vaudoise, suisse et internationale, le CHUV se réjouit de porter haut les couleurs de son canton », se réjouit le Professeur Nicolas Demartines, directeur général du CHUV.

Le Centre hospitalier universitaire vaudois est le dernier venu de cette communauté d’excellence qui réunit aujourd’hui déjà près de 40 membres. Créée en 2022, la communauté VAUD AMBASSADEUR rassemble des entreprises et institutions qui partagent des valeurs communes fortes et incarnent l’excellence vaudoise. « C’est pour Vaud Promotion une immense fierté de décerner ce label au CHUV et de l’accueillir au sein du réseau », s’enthousiasme sa Directrice Florence Renggli. 

©CHUV